Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG FALC
Albums Photos
20 avril 2007

Youppppppppiiiiiiiii!!!

hp_pavilion_dv9000_notebook_pc_series_70x100Ca y est le résultat est tombé ce matin, je viens de gagner un nouvel ordinateur portable.
Le but du jeu était de trouver un nom à notre site intranet et après délibération du jury, c'est le miens qui a été retenu. En fait il y a eu 80 participants, 305 propositions, et nous avons été 5 à gagner chacun 1 ordinateur portable. Ca fait une moyenne de proposition de 3,81 noms par personne. Je n'en ai donné qu'un seul.
Au fait le nom c'est SONET pour "Somaro intranet" d'une part et dans le métier, c'est une machine pour battre les pics dans le sol pour poser les glissières d'autre part.
Certains trouveront ce nom moche, mais moi j'aime bien car il me fait gagner un ordi gratos et pour une fois que je gagne quelque chose je ne vais pas m'en plaindre!!

Publicité
Commentaires
BLOG FALC
Publicité
Publicité